Délais et livraison

 DÉLAI DE CONFECTION

Le délai de fabrication de votre commande se situe entre 2 et 10 jours ouvrables, en moyenne. La personnalisation d'un produit et des événements particuliers qui ont un impact sur l'achalandage (pré-ventes, promotions, temps des fêtes, etc.) peuvent allonger ce délai de quelques jours. À ce moment-là, le traitement de votre commande pourrait atteindre 12 jours ouvrables. Dans les rares cas où nous sommes dans l'impossibilité de produire dans les 10 jours, nous avisons notre clientèle individuellement, par couriel et/ou par téléphone.

Suivi après la commande :
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation vous indiquant toutes les informations d'envoi. Une fois votre colis récupéré par le transporteur (normalement le jour-même ou le lendemain), votre numéro de suivi vous sera fourni et vous pourrez suivre toutes les étapes de votre livraison à même le site du transporteur.

 DÉLAI DE LIVRAISON

Frais de livraison en enveloppe sans numéro de suivi
Au Canada :
--> Petite enveloppe (carnet de santé, doudou craquante) : 2,99$
--> Grande enveloppe (mousseline de bambou, taie d'oreiller) : 4,99 $
--> Délai de livraison : 2 à 10 jours ouvrables

Frais de livraison en colis avec numéro de suivi
Au Canada :
--> Achat de moins de 49,99$ : 9,99 $ (option « enveloppe » disponible)
--> Achat entre 49,99$ et 119,98$ : 4,99$
--> Achat à partir de 119,99$ : Gratuit
--> Délai de livraison : 1 à 2 jours ouvrables

Exceptions :
Des frais et des retards supplémentaires peuvent survenir pour les livraisons dans le nord de la Colombie-Britannique, au Yukon, dans les Territoires du Nord-Ouest, au Labrador, à Terre-Neuve, au Nunavut et au Nunavik. Dans ces cas, nous vous contacterons pour vous informer des frais d'expédition supplémentaires.
Si vous n'acceptez pas ces frais supplémentaires, nous devrons malheureusement annuler votre commande. La commande entière vous sera remboursée immédiatement.

Conditions de livraison :
Les commandes sont, sans exception, livrées à l'adresse que vous nous avez fournie lors de votre commande. 

Veuillez noter que Oops & Ole Hop ne sont pas responsables des colis non réclamés et des frais associés au retour de votre colis. De plus, le client devra assumer les frais liés à la deuxième tentative de livraison d'une commande non réclamée ou retournée pour cause d'une adresse erronée.

--> Oops & Ole Hop se dégagent de toute responsabilité dans le cas d'un délai de livraison supplémentaire provenant du transporteur.

--> Oops & Ole Hop se réservent le droit de modifier leur politique de livraison à tout moment, sans préavis.



DES QUESTIONS?
N’hésitez pas à nous écrire à info@oopsbb.ca ou info@olehop.com