LIVRAISON

LIVRAISON À PRIX RÉDUIT

Oops offre la livraison à prix réduit sur toutes les commandes de plus de 200$ avant taxes (exclusives aux commandes au Québec et non jumelable à aucune promotion).

Frais de livraison en enveloppe sans numéro de suivi : 
Au Canada : 2,99$ à 4,99 $

Frais de livraison en colis avec numéro de suivi : 
Au Canada : 9,99 $ à 15,99$


TEMPS DE TRAITEMENT

Le délai de fabrication de votre commande se situe entre 5 et 10 jours ouvrables, sauf lors d'événements particuliers (pré-ventes, promotions, temps des fêtes, etc.). Nous prendrons le soin d'informer notre clientèle dans de tels cas.

Pour les commandes livrées au Québec et en Ontario, le délai de livraison est de 1 à 3 jours ouvrables du moment où vous recevez votre numéro de suivi par courriel. Pour les livraisons dans le reste du Canada, il faut s'attendre à un délai de 2 à 7 jours ouvrables.


SUIVI APRÈS LA COMMANDE

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation vous indiquant toutes les informations d'envoi. Une fois votre colis récupéré par le transporteur (normalement le jour-même ou le lendemain), votre numéro de suivi vous sera fourni et vous pourrez suivre toutes les étapes de votre livraison à même le site du transporteur.

EXCEPTIONS

Des frais et des retards supplémentaires peuvent survenir pour les livraisons dans le nord de la Colombie-Britannique, au Yukon, dans les Territoires du Nord-Ouest, au Labrador, à Terre-Neuve, au Nunavut et au Nunavik. Dans ces cas, nous vous contacterons pour vous informer des frais d'expédition supplémentaires. Si vous n'acceptez pas ces frais supplémentaires, nous devrons malheureusement annuler votre commande. La commande entière vous sera remboursée sur le champ.


CONDITIONS DE LIVRAISON

Les commandes seront, sans exception, livrées à l'adresse que vous nous avez fournie lors de votre commande. 

Veuillez noter que Oops n'est pas responsable des colis non réclamés et des frais associés au retour de votre colis. De plus, le client assumera les frais liés à la deuxième tentative de livraison d'une commande non réclamée ou retournée pour cause d'une adresse erronée.

Oops se dégage de toute responsabilité dans le cas d'un délai de livraison supplémentaire provenant du transporteur.

Oops se réserve le droit de modifier sa politique de livraison à tout moment, sans préavis.



DES QUESTIONS?

N’hésitez pas à nous écrire à info@oopsbb.ca