information générale
Notre délai de confection habituel est de 3 à 10 jours ouvrables. Il faudra ensuite calculer 2 jours ouvrables supplémentaires pour le délai d'expédition (normalement par Purolator).
Si notre délai de 3 à 10 jours semble dépassé, nous vous conseillons de bien lire notre barre d'annonces sur oopsbb.ca et/ou de surveiller nos publications sur les réseaux sociaux. Dans le cas d'un retard de production, toute l'information y sera inscrite.
Prenez note que d'office, lors de périodes où le volume des ventes est élevé (période des fêtes, promotions, « black friday », « boxing day »...) nos délais peuvent s'allonger légèrement.
Une fois votre colis préparé, un courriel vous sera acheminé automatiquement, vous informant de votre numéro de suivi (normalement par Purolator). Il pourrait s'écouler un délai jusqu'à 24h avant que votre numéro de suivi s'affiche et s'active.
Nos heures d'ouverture sont variables. Si vous avez lu notre FAQ et que vous ne trouvez toujours pas la réponse à votre question, nous sommes rapidement joignables par courriel à info@oopsbb.ca ou par Messenger via notre page Facebook.
Vous pouvez aussi, en tout temps, nous laisser un message vocal au 514-836-5854.
Dans tous les cas, vous serez répondu dans les 24 heures.
Votre numéro de suivi peut prendre jusqu'à 24h avant d'être actif sur le site du transporteur.
Il arrive que nous préparions votre colis quelques heures avant l'arrivée de notre transporteur, ce qui explique le petit délai entre la réception du courriel d'expédition et le ramassage du colis.
S'il vous plaît communiquer le plus rapidement possible auprès du service à la clientèle du transporteur concerné (Purolator, Postes Canada...). Plus vous téléphonerez rapidement, plus le transporteur aura la chance de retracer votre colis.
Si votre colis est déclaré « perdu » par le transporteur, s'il vous plaît leur demander d'ouvrir un billet de service auprès d'eux. Il sera important de leur exiger une preuve écrite de la recherche afin de nous l'acheminer par courriel, ensuite.
Nous poursuiverons la recherche auprès d'eux et nous vous tiendrons au courant quotidiennement de nos démarches.
Dans de tels cas, nous prendrons évidemment en charge les frais postaux. Contactez-nous à info@oopsbb.ca et nous nous occuperons de vous fournir une étiquette de retour sans frais.
S'il vous plaît nous contacter à info@oopsbb.ca dans les 30 jours ouvrables suivants votre achat.
Il est important de savoir que tout item, sans exception, est produit sur-mesure pour vous, dans notre usine de Deux-Montagnes. Suite à votre achat, nous nous empressons de créer un fichier d'impression, d'imprimer votre tissu, de le couper, de le broder (s'il y a lieu), de le coudre, de procéder au contrôle-qualité et de l'expédier.
Vu les tarifs qui ne cessent d'augmenter (autant du côté de la matière première que de la main d'oeuvre et même de l'expédition), nous ne sommes pas en mesure, pour le moment, d'assumer les frais de retour de votre commande initiale à notre entrepôt ainsi que le frais de port pour l'expédition de votre nouvelle commande modifiée.
Nous pouvons, cependant, vous faire bénéficier de nos tarifs postaux préférentiels (en moyenne 10$ à 12$ par colis). Il nous fera plaisir de vous indiquer la marche à suivre.
Important : Nous ne reprenons que les items à l'état neuf, non- utilisés et non-lavés.
Important : Tout item personnalisé (avec broderie, couleur d'endos personnalisée, impression sur-mesure...) devient automatiquement une VENTE FINALE, sans aucun échange ou remboursement possible (à moins, évidemment, d'une erreur de notre part ou d'un défaut de production).
S'il vous plaît nous contacter à info@oopsbb.ca dans les 30 jours ouvrables suivants votre achat.
Il est important de savoir que tout item, sans exception, est produit sur-mesure pour vous, dans notre usine de Deux-Montagnes. Suite à votre achat, nous nous empressons de créer un fichier d'impression, d'imprimer votre tissu, de le couper, de le broder (s'il y a lieu), de le coudre, de procéder au contrôle-qualité et de l'expédier.
Vu les tarifs qui ne cessent d'augmenter (autant du côté de la matière première que de la main d'oeuvre et même de l'expédition), nous ne sommes pas en mesure, pour le moment, d'assumer les frais de retour de votre commande.
Nous pouvons, cependant, vous faire bénéficier de nos tarifs postaux préférentiels (en moyenne 10$ à 12$ par colis). Il nous fera plaisir de vous indiquer la marche à suivre.
Important : Nous ne reprenons que les items à l'état neuf, non- utilisés et non-lavés.
Important : Tout item personnalisé (avec broderie, couleur d'endos personnalisée, impression sur-mesure...) devient automatiquement une VENTE FINALE, sans aucun échange ou remboursement possible (à moins, évidemment, d'une erreur de notre part ou d'un défaut de production).
NOS PRODUITS
Bien sûr ! L'option est offerte sur pratiquement tous nos produits. Lorsque vous sélectionnez une couverture, par exemple, un bouton « Personnaliser ma doudou » apparaîtra. Toutes nos options de broderie y seront clairement offertes.
Tout à fait ! Lorsque vous sélectionnerez une couverture, un bouton « Personnaliser ma doudou » apparaîtra. Toutes nos couleurs de minky uni y seront offertes, moyennant un léger supplément.
Fabriqué de polyester à 100%, le minky peut être comparé à une peluche de qualité supérieure. Il s'agit d'un tissu haut de gamme, extrêmement doux et durable. Les couleurs ne pâlissent pas, nos doudous ne s'effilochent pas et la texture restera intacte lavage après lavage (laveuse / sécheuse).
La mousseline (100% coton ou 70% bambou / 30% coton) est le tissu parfait pour emmailloter bébé. Il se sentira en sécurité, comme dans le ventre de sa maman.
Nous n'utilisons que des matériaux de grande qualité.
De plus, la mousseline, autant de coton que de bamou, est une matière légère, qui respire. Elle est reconnue pour être très sécuritaire lors de l'heure du dodo (sous surveillance).
Non ! Nos taies d'oeiller ont été conçues en une seule épaisseur, comparativement à nos doudous qui sont doublées. De plus, le minky ne se réchauffe pas au contact de la peau. Votre enfant poura bénéficier de la douceur extrême du minky, sans avoir trop chaud. Faites-nous confiance, essayez-les !
Toutes nos couvertures de minky, peu importe la grandeur, sont doublées (un côté imprimé en minky lisse et un côté uni en minky à pois).
Avec un drap de coton ou de flanelle dans le lit de votre enfant, nos couvertures de minky sont parfaites pour les nuits fraiches d'hiver.
L'été, lors des canicules, vous pouvez utiliser nos couvertures format « lit simple » comme simple « jeté » au pied du lit afin d'embellir la chambre de votre tout petit.
À noter que nous offrons maintenant des couvertures rembourrées (couvre-lits), autant pour bassinette que pour lit simple. Allez visiter notre section « Literie & Accessoires » ! :)
Le format 28X40 pouces (bébé) est idéal pour un bébé âgé de 0 à 1 an. Cette doudou est parfaite pour abriller votre coco dans son moïse ou sa bassinette. Ce format se transporte bien dans la voiture et dans la poussette, par exemple.
Le format 40X60 pouces (enfant) est parfait pour les bébés et jeunes enfants, jusqu'à l'âge adulte. C'est le format qui évolue très bien de la bassinette jusqu'à la soirée popcorn ! Aussi, notre couverture 40X60 pouces se plie parfaitement bien au pied d'un lit d'appoint ou d'un lit simple. Les couleurs vibrantes de nos doudous de minky agrémenteront magnifiquement bien votre décor !
Le format 60X60 pouces (adulte) est parfait si vous recherchez une très grande couverture pour vous y enrouler lors des soirées froides... ou pas !
Le format 60X80 pouces est le format standard pour le lit simple de votre enfant.
À noter que nous offrons maintenant des couvertures rembourrées (couvre-lits), autant pour bassinette que pour lit simple. Allez visiter notre section « Literie & Accessoires » ! :)
Le format standard pour une mousseline d'emmaillotement est de 47X47 pouces.
Le format 47X60 pouces est parfait pour les enfants un peu plus grands qui n'arrivent pas à se départir de leur mousseline préférée.
NOS POINTS DE VENTE
Toutes les informations se trouvent dans la section « Points de vente » de notre site web.
Absolument ! Pour un certain volume que nous discuterons ensemble, vous pourriez avoir accès à un rabais « boutique ». N'hésitez pas à nous contacter à info@oopsbb.ca.
Il nous fera plaisir de vous fournir toutes les informations nécessaires afin que vous puissiez distribuer nos produits dans votre commerce. S'il vous plaît communiquer avec nous par courriel à info@oopsbb.ca.
La façon la plus rapide de nous joindre est par téléphone au 514-836-5854 ou par courriel à info@oopsbb.ca.